Call of Cthulhu

Call of Cthulhu

Oct 27 PEHA  

Call of Cthulhu est un RPG d’investigation développé par Cyanide, adaptation officielle en jeu vidéo du jeu de rôle papier culte de Chaosium. Plongez dans l’univers iconique imaginé par H.P. Lovecraft, fait d’horreurs cosmiques, de folie insoupçonnée et d’Anciens Dieux dissimulés au-delà de la frontière de la réalité.

Depuis des générations, le mythe de Cthulhu a fasciné le public, pour devenir aujourd’hui l’un des univers les plus riches et complexes, donnant naissance à de nombreux romans, histoires, films, jeux de plateau et jeux vidéo depuis la publication originale de L’Appel de Cthulhu de H.P. Lovecraft. Les adaptations et les références ont contribué à façonner un héritage largement répandu, remontant au tout début du 20ème siècle, s’appuyant sur une peur humaine universelle : celle de l’inconnu. Aujourd’hui, le jeu vidéo Call of Cthulhu donne vie au mythe comme jamais auparavant, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans ce monde, les apparences sont trompeuses. Votre santé mentale est constamment remise en question, ébranlée par les murmures inhumains provenant de l’obscurité. Vous affronterez des peurs qui dépassent l’entendement – créatures terrifiantes, sciences ésotériques et cultes fanatiques façonnent le mythe de Cthulhu, déterminés à mener à bien un projet insensé : provoquer la fin de tout.


Envoyé sur l’île de Darkwater pour enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins, votre mission initiale va très vite dégénérer, sur fond de communautés suspectes, de baleines mutilées, et de corps disparus. Votre esprit n’en sortira pas indemne – en équilibre sur la fine frontière séparant la raison de la folie, vos sens seront mis à l’épreuve au point que vous en viendrez à douter de la réalité elle-même. Ne faites confiance à personne, pas même à vos sens. Dans la pénombre, les créatures attendent leur heure… le Grand Dormeur prépare son réveil.

Sortie : 30 Octobre 2018.

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment