C’est les soldes d’Halloween sur Steam

C’est les soldes d’Halloween sur Steam

Oct 30 PEHA  

Halloween, c’est l’occasion parfaite pour découvrir de nouveaux jeux d’horreur. Malheureusement, c’est aussi la fin du mois et le portefeuille fait la gueule. C’est la raison pour laquelle Steam – dans sa grande générosité – a soldé un bon paquet de jeux d’horreur. Youpi !

Comme d’hab’ lors des soldes, il y a pas mal de jeux qui sentent bien fort la pisse. Pour éviter que tu te fasses avoir, je t’ai fait une petite sélection de quelques jeux auxquels tu dois absolument jouer.

D’abord, tu achètes Dead by Daylight a 9,99 euros. Multijoueur, compétitif, grosse frayeur et éclate total. Un Must Have.

Ensuite, tu enchaînes sur Resident Evil 7 a 19,49 euros. C’est pas le meilleur des Resident Evil, mais il est presque digne des premiers. Alors profite-en.

Après ça, tu risques d’en avoir un peu marre de te faire massacrer par des zombies. Donc tu va aller inverser la tendance sur Dead Rising 4 a 20,99 euros. C’est drôle, ultra dynamique et tu peux éclater des milliers de zombies avec des armes de malades. Achète-le.

Pour terminer, tu vas sur Vampyr a 33,49 euros. Un petit RPG dans lequel tu incarnes un vampire et chacun de tes choix ont un impact sur l’univers.

Mais surtout, n’achète pas Rocket League a seulement 11 euros 99. C’est comme du Foot avec des Micromachines, c’est vraiment flingué. Et puis c’est pas de l’horreur donc on s’en fou !

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment