Die Young

Die Young

Août 31 PEHA  
  • Jouabilité
  • Graphisme
  • Frayeur
  • scenario

Enlevée sans raison précise sur une île mystérieuse et éblouissante de la mer Méditerranée, une jeune fille doit trouver un moyen de s’échapper. Armée seulement de son esprit, de son agilité et de son instinct de survit, elle doit s’évader ou mourir jeune.

Die Young est un jeu en monde ouvert à la première personne. Vous vous réveillez sur une île pittoresque de 12 km2 en Méditerranée, enterré vivant et laissé pour mort. Affamés et déshydratés, votre lutte pour rester en vie ne fait que commencer. Sautez, escaladez, profitez de votre habileté athlétique et sportive pour vaincre les dangers et la nature sauvage de la nature!

Rester en vie.
Ce n’est pas un jeu de survie « classique ». Si vous souhaitez passer plusieurs jours et nuits à la recherche de ressources ou construire un abri ou une forteresse, alors changez de jeu. Votre objectif principal est de rester en vie. Votre seul but est de vous échapper. Le plus vite possible. Restez hydraté pendant l’été chaud de la Méditerranée, à la recherche d’un moyen de vous enfuir.

Combattre.
Dépourvu de tout ce qui a de la valeur, vous devez tenter votre chance. Vous n’avez aucune chance de vous échapper en vous fiant uniquement à votre intelligence. Recherchez des objets et du matériel de combat pouvant vous aider à survivre au cauchemar.

Explorer.
Explorez l’île et découvrez ses habitants énigmatiques, ses ruines antiques, ses mines sombres et ses grottes. Découvrez la terrible vérité qui se cache derrière la vie bucolique et silencieuse de l’île.

Nerveux et débordant de suspense dès que vous appuyez sur Start, Die Young est un thriller immersif qui vous transportera dans une course inoubliable pour la liberté et la survie.

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment