Les aventures de Rick Grimes au cinéma

Les aventures de Rick Grimes au cinéma

Nov 05 PEHA  

Comme prévu, Andrew Lincoln a hier soir officiellement quitté la série The Walking Dead. Mais comme AMC n’a pas le gout de chier sur sa poule aux œufs d’or, nous allons avoir le droit a la suite des aventures de Rick Grimes au cinéma. Super.

Bon, j’vais spoiler. Rick n’est pas mort. Il s’envole simplement vers d’autres cieux.
Chose qui ne m’a pas choqué puisque de mon coté, j’étais déjà certain que Rick ne crèverait pas. Je pensais qu’il allait simplement rejoindre Fear the Walking Dead ou éventuellement devenir le héro d’un nouveau spin of. Au final, j’étais pas si loin du compte puisque AMC a annoncé une trilogie de films avec Rick Grimes en personnage principal.

La production débutera courant 2019 et Scott M. Gimple, producteur de longue date de la série sera aux commandes de cette trilogie.  Le premier film explorera l’endroit ou Rick a été emmené et ce à quoi il devra faire face dans ce nouveau coin du monde post apo’, a déclaré AMC.

« Ce n’est pas le début de la fin, c’est la fin du début. Et j’aime l’idée que nous puissions raconter une histoire plus grande, peut-être avec une sorte de vue plus large », a déclaré Andrew Lincoln dans « The Talking Dead ».

Gimple a qualifié les films de « grandes évolutions de ce que nous avons fait dans la série… Nous voulons innover avec des histoires différentes et distinctes, faisant toutes partie du même univers qui a captivé notre imagination pendant près de dix ans ».

Pourquoi pas ? Moi en tout cas, ça me botte grave. 

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment