Terrordrome, le jeu de combat gratuit qui réunit les icônes du cinéma d’horreur

Terrordrome, le jeu de combat gratuit qui réunit les icônes du cinéma d’horreur

Oct 17 PEHA  

Terrordrome – Rise of the Boogeymen est un jeu gratuit réalisé par des fans, un hommage aux icônes du film d’horreur les plus populaires des années 70, 80 à 90. Pour la première fois, tous vos personnages d’horreur préférés sont réunis dans un jeu de combat unique. Choisissez votre boogeyman préféré et affrontez vos ennemis dans des batailles effrayantes !

Le jeu utilise des modèles 3D qui reproduisent fidèlement les personnages emblématiques et les intègrent dans un style artistique 2D. Chacun de leurs styles de combat reste fidèle à leur nature et à leurs capacités, comme dans les films. Ils sont mis en mouvement avec une animation 3D de qualité.

Chucky, Michael Myers, Freddy Krueger, Ash Williams et plein d’autres icônes du film d’horreur son présent sur ce jeu. Chaque combattant a sa propre scène qui provient directement d’une scène particulière de leur film. Les sons sont directement saisis dans les films et ajoutent à la fidélité de chaque personnage. Un mode histoire est aussi disponible pour se plonger en profondeur dans l’univers de Rise of the Boogeymen !

Bref, vous l’aurez compris: Terrordrome est un jeu pensé et fait pour les fans de Films d’horreur retro.

Lien pour telecharger le jeu:

Mediafire: Clique ici
Mega: Clique ici

Comment installer Terrordrome:

Téléchargez le programme d’installation à partir du lien ci-dessus pour Windows. Lanuch et installez le jeu où vous voulez sur votre PC. Le jeu est livré avec le fichier de lancement qui devrait être sur votre bureau après une installation réussie. Lancez le lanceur et choisissez une option pour jouer en mode solo ou multijoueur.

Le jeu fonctionne correctement sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Toutefois, le mode plein écran ne fonctionne pas sous Windows 8.1 et 10.

 

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment