The Darkness 2

The Darkness 2

Oct 17 PEHA  
  • Jouabilité
  • Graphisme
  • Frayeur
  • scenario

Inspiré par le comics du même nom, The Darkness II est un jeu de tir à la première personne intense qui propose un scénario malsain et captivant mélangeant tragédie, crimes mafieux et forces surnaturelles.

Vous incarnez Jackie Estracado, parrain de la mafia New Yorkaise et possesseur du Darkness, une force ancienne et impitoyable de chaos et de destruction.

Deux années se sont écoulées depuis que Jackie Estacado s’est servi du Darkness pour éliminer les meurtriers de sa petite amie. Depuis qu’il a enfoui en lui ce terrible pouvoir, il semble inconsolable et il ne peut oublier le souvenir de la mort de Jenny mais bientôt le Darkness refait surface. Une attaque inattendue provoquée par une mystérieuse organisation connue comme la Brotherhood annonce le départ d’une guerre gigantesque et permet au Darkness de ressurgir et plonge Jackie dans une quête initiatique violente.

Caractéristiques
Campagne en coopération à 4 joueurs – Jouez l’un des quatre personnages uniques, chacun d’entre eux ayant la capacité d’utiliser des armes et les pouvoirs du Darkness.

Chaos à quatre mains – Frappez, attrapez et projetez des objets ou des ennemis à l’aide des Bras du Démon et mitraillez à tout-va à l’aide de vos deux armes à feu dans une expérience FPS inédite.

Maîtrisez des pouvoirs dévastateurs – Maîtrisez les Bras du Démon et faites appel au pouvoir du Darkness pour une expérience explosive.

Débarrassez-vous des sources lumineuses – Des pouvoirs surnaturels malsains et destructeurs ne peuvent se manifester qu’en l’absence de lumière ; servez-vous des zones sombres ou créez-en pour prendre un avantage stratégique.

Une quête intense et personnelle – Découvrez une histoire sombre, malsaine et prenante, écrite spécialement pour ce jeu par Paul Jenkins, le célèbre auteur de comics. Il compte à son actif des projets comme l’Incroyable Hulk, Wolverine et le tout premier jeu The Darkness.

Un style visuel entre roman graphique et film noir – Un ensemble de couleurs et de jeux d’ombres empruntés aux comics, combinés aux contrastes propres des flms noirs donnent l’impression au joueur d’être dans une vrai bande dessinée. Tiré de la célèbre série de comics éditée par Top Cow.

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment