The Morgue Fissure Between Worlds

The Morgue Fissure Between Worlds

Août 30 PEHA  
  • Jouabilité
  • Graphisme
  • Frayeur
  • scenario

Plongez dans les ténèbres. Dans cet univers, Il y a des choses qu’il faut oublier, des vestiges qu’il faut découvrir et des mondes à cartographier. Descendez dans les ténèbres, découvrez les abysses et survivez à l’horreur.

The morgue est un surival horror à la première personne. Il n’y a pas de tutoriels ou de procédures à suivre. Vous devez comprendre vous même la mécanique de jeu. On comprend rapidement qu’on peut collectionner des allumettes, allumer des bougies, ramasser des clés pour ouvrir des portes et résoudre des énigmes de fou furieux digne d’Adibou !

Une expérience de jeu qui mettra vos nerfs a l’épreuve… Non je plaisante: c’est très honnêtement le jeu le plus soporifique du monde.  On allume des bougies, on se balade, on tourne rond, mais a part ça, il ne se passe absolument RIEN. Ah si… Pardon. Si vous tenez jusqu’à la fin, vous croiserez un genre de monstre ridicule qui vous chasse vers une sortie et la: Fin du jeu. On vous explique qu’il ne vous reste plus qu’a vous payer l’épisode 2 du jeu. J’ai ris. Ils pensent vraiment que je vais ENCORE payer pour jouer a leur daube ?
Remarque… J’ai bien acheté l’épisode 1 comme un teubé…

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment