Un reboot de Candyman prévu pour 2020

Un reboot de Candyman prévu pour 2020

Nov 28 PEHA  

La série de films Candyman est la prochaine franchise d’horreur a être reboot. Le film sortira dans les salles US le 12 juin 2020.

Annoncé par MGM, le studio s’associe à Jordan Peele et Win Rosenfield de Monkeypaw Productions pour ré-imaginer le film de 1992. Nia DaCosta, réalisatrice de Little Woods, utilisera un scénario écrit par Peele et Rosenfield pour diriger le film.

Appelé «suite spirituelle», le reboot ramène l’histoire à Chicago. Peele semble vouloir faire du film une reproduction fidèle de l’original. Cela signifie probablement que l’histoire sera simplement une interprétation moderne du film classique, qui est lui-même basé sur une nouvelle de Clive Barker. Il sera intéressant de voir où les cinéastes le mèneront, mais compte tenu de la réussite de Peele avec Get Out , le projet semble être entre de bonnes mains.

Concernant Tony Todd, l’acteur qui jouait le rôle du Candyman dans les précedents films, on ne sait pas s’il participera de quelque façon que ce soit au nouveau film. Mais tous les grands fans d’horreur l’espèrent !

En attendant, voici la bande annonce du premier film !

 

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment