Visitors

Visitors

Août 31 PEHA  
  • Jouabilité
  • Graphisme
  • Frayeur
  • scenario

Lorsque vous achetez une ferme, vous devez être prêt à tout, même à une invasion extraterrestre. Survivez à cinq jours sans laisser votre ferme être envahie et apprenez le secret de leur arrivée, mais préparez-vous! Personne ne sait de quoi ils sont capables.

Chaque nuit, les envahisseurs tenteront de prendre votre ferme d’assaut et chaque nuit vous devrez les repousser. Les envahisseurs pondent des oeufs dans vos champs de maïs et votre rôle sera des les détruires a l’aide de vos réserves de dynamites éparpillées sur vos terres agricoles. Une fois que vous aurez explosé 5 œufs au total, les Extraterrestres se feront la malle  pour revenir la nuit suivante avec des renforts ! Si vous survivez 5 nuits d’affilés, vous les autre chassés pour de bon ! Youpi… !

Au cours de votre « aventure » vous trouverez de vieilles cassettes vidéos appartenant  a l’ancien propriétaire des lieux. Sur ces cassettes vous trouverez des expériences menées par les extra terrestres sur des animaux. Vous serez aussi amené a rencontrer Ted, c’est moi qui lui ai donné ce nom car ce vieux débile ne parle pas. Bref, Ted vit dans une cabane dans votre jardin, il est amputé d’un bras et a la gueule grande ouverte. On sait pas trop ce que Ted fou la, mais c’est surement la chose la plus intrigante de ce jeu. 

 

A découvrir aussi

About PEHA

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment