);
Menu

hnn

Devenez la victime de votre propre film d’horreur dans “Halloween Horror Nights” : l’événement Ultime pour les fans de fictions d’Horreur et les mordus de sensations fortes.

HNN est un événement récurent qui a lieu pendant l’automne dans les parcs d’attractions Universal Studios (Hollywood, Orlando, Singapour et le Japon). Pendant cette période, vous pourrez ainsi déambuler de nuit dans ces parcs complètement métamorphosés pour l’occasion.

Les maisons hantées sont les principales attractions de l’événement. Chaque année, celle-ci sont re-imaginés et s’inspirent de films, de séries ou de jeux vidéos d’horreur. On a pu y découvrir des maisons sur le thème de Stranger Things, Resident Evil, Shining et bien d’autres franchises célèbres. En moyenne, chaque parc compte 8 de ces maisons.

les espaces extérieurs sont eux aussi particulièrement bien travaillés. Outre les décors, les ruelles du parc sont peuplés d’acteurs déguisés qui se promènent parmis les visiteurs pour appuyer l’ambiance macabre et faire bondir de peur les passants.

Sachez par ailleurs que si, comme moi, vous n’avez pas les moyens de vous taper un voyage au bout du monde pour y assister, Europa Parc propose le même type d’événement sous le nom de “Traumatica”. La seule différence avec “Universal Studios”, c’est qu’il ne possède aucune franchise et donc vous n’y croiserez aucune icônes de l’univers de L’horreur. Mais rassurez-vous, l’ambiance est tout aussi prenante.

Peha
Mordu de l'horreur.

Facebook

Instagram