);

Isle of the Dead, le nouveau Spin-of de The Walking Dead

La serie The Walking Dead n’est toujours pas terminée. Mais on sait deja que Maggie et Negan vont survivre puisqu’ils seront les personnages principaux du Spin Of Isle of the Dead.

AMC a confirmé dans un communiqué de presse que Jeffrey Dead Morgan et Lauren Cohan reprendraient leurs rôles de Negan et Maggie dans Isle of The Dead.

Les deux personnages voyageront dans un Manhattan post-apocalyptique. AMC a décrit le nouveau décor comme étant une « ville en ruine, remplie de rodeurs et d’habitants qui ont fait de New York leur propre monde plein d’anarchie, de danger, de beauté et de terreur ».

Eli Jorné sera showrunner et producteur exécutif pour Isle of the Dead, qui comptera six épisodes dans sa première saison. AMC a confirmé que la serie sortira en 2023 sur la chaîne et AMC+, mais une date de sortie précise n’a pas encore été rendue publique.


Mordu de l'horreur.