);
Menu

Un reboot de la franchise Détour Mortel “Wrong Turn” est en préparation

Les canibales vont avoir de quoi bouffer, puisque Constantin Film a annoncé qu’ils allaient reboot la franchise Détour Mortel. Le créateur de la série, Alan B McElroy revient pour écrire le scénario et Mike P. Nelson sera la réalisateur du film !

Pour rappel, Détour Mortel ça raconte l’histoire de six potes qui se retrouvent piégées dans les bois de la Virginie Occidentale. Durant leur expédition, ils vont faire la rencontre des locaux: Une bande de consanguins, complètement dégénérés. Les six potes vont vite comprendre qu’en plus d’être demeurés, les locaux sont aussi de fins chasseurs qui aiment bouffer de la viande humaine !

Pour l’histoire du reboot, on sait qu’elle se déroulera dans les Appalaches, au même endroit que dans le premier film. Un groupe de randonneur sera confronté a une communauté de personnes qui vit  dans les montagnes depuis la guerre de Sécession. Oh, et ils ne supportent pas les étrangers..

 

 

Mordu de l'horreur.

2 comments

  1. PEHA dit :

    Le premier Détour Mortel est l’un de mes films d’horreur préféré !

  2. Furfur dit :

    Je suis trop inculte pour connaître quoi que ce soit dont ce film mais la description que tu en as faite donne vraiment envie de voir ce reboot! Hâte de savoir quand est ce que ça va sortir~

Laisser un commentaire

Facebook

Instagram